Pour celles et ceux qui veulent étudier, le groupement de leur tir, je vous invite à visiter la rubrique LIEN où vous pourrez trouver un logiciel de "scoring" GRATUIT instalable sur PC, Palm et PPC.
Comme je ne l'ai pas testé, votre avis (pour celles et ceux qui l'essaieront) m'interesse (Mickael je sens qu'avec un bôôô pocket PC comme le tient, tu ne peux pas passer à côté de ça ...).
Euuhh..., juste un détail : le logiciel ainsi que le guide d'instal. et d'utilisation sont dans la langue de Shakespeare (Aïïïïe, non! pas sur la tête !).
Amusez vous bien ...
Chercher les erreurs .............

Un peu d'histoire sur les différents materiaux des cordes modernes.
http://mapage.noos.fr/ltikf/texte/cord_tec.htm
En matière de préparation physique, on trouve tout, et n'importe quoi ...
Le pôle médical de la FFTA a rédigé un petit fasicule qui vous permettra de découvrir les exercices adaptés au tir à l'arc et adoptés par le "pôle France" de la FFTA.
Vous pouvez télécharger ce document ici
Attention, ces exercices sont adaptés à des archer(e)s adultes en bonne santé et ne doivent pas être exécutés par des plus jeunes ou des personnes souffrant d'affection médicale sans avis et suivi médical autorisé. Si vous rentrez dans une de ces 2 catégories, nous vous conseillons de prendre contact avec votre mèdecin qui vous indiquera si oui ou non vous pouvez adopter ce type de préparation physique en toute sécurité.